Bienvenue !

Bonjour et bonne année 2008 à tous !!!

Janvier, c'est le moment de prendre des bonnes résolutions. Je commence les miennes avec ce blog. Son thème : un espace de discussion autour de la consommation responsable.

Encore un thème à la mode ? Il est vrai que les mots développement durable, éthique, commerce équitable... sont devenus notre lot quotidien. Mais quelle est leur signification exacte ? Difficile de le savoir vraiment.

Pour mon blog, je souhaite simplement partager avec vous mes choix de consommation pour défendre une certaine idée de l'agriculture, de l'industrie et des services. Je vous laisse les découvrir au fur et à mesure des posts.

Car oui, nous les consommateurs même au bout de la chaîne nous pouvons agir !

Alors en piste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire