Marketing et web 2.0 : rêve ou image ?

Allez, c'est vendredi donc j'en profite pour faire de la pub pour... le club Edhec Marketing.

Notre prochaine conférence aura lieu le mardi 16 juin sur le thème :
Marketing et web 2.0 : tarte à la crème, cerise sur le gâteau ou bien plus ?

Facebook, Wikipédia, Dailymotion, YouTube, MySpace… ces sites mettent la création de contenu à la portée de tous et ont fait le web 2.0. Mais au-delà de la technologie, qu'attendre réellement dans une stratégie marketing et communication des blogs, des buzz, du marketing viral, guerilla marketing ?

Décryptage, exemples de campagnes, réussites et flops, partage d'expériences et conseils pratiques : cette conférence identifie les opportunités offertes par le web 2.0.

Avec :
François LAURENT, Co-président de l'ADETEM et Directeur de Consumer Insight
Antoine GONAY, Responsable webmarketing Orange Business Services
Grégory POUY, Directeur Stratégie et Communication Vanksen
Raphaël RICHARD, Directeur Général Neodia - WebMarketing

Une conférence animée par
Dominique PALACCI, Directeur Général Stimonline

Le 16 juin 2008 à 19h30
ASIEM
6, rue Albert de Lapparent - 75007 Paris

Information et inscription, c'est par là >>

Parlez-en autour de vous, la conférence est ouverte à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire