08 08 08 : une date importante !!!

Le 8 porte bonheur, je le sais depuis longtemps :-) Aujourd'hui le 08 08 08 c'est un jour spécial et pas seulement pour l'ouverture des J.O. à Pékin...

C'est mon ANNIVERSAIRE ! 29 ans et toutes mes dents merci (même une en plus...) !

Voilà un post égocentrique je sais. Mais tous les blogueurs sont narcissiques, non ?

En tout cas, c'était drôle d'attendre la date fatidique avec le compte à rebours des J.O. :-)

Et encore un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi !!!

En cadeau, une petite vidéo rigolote à garder pour les prochains anniversaires de vos proches :

6 commentaires:

  1. Très bon anniversaire ! Ils sont sympas les chinois : ils font une grosse fiesta pour ton anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Un très très très bon anniversaire Carole. Le mieux que je puisse te souhaiter, c'est peut-être encore d'être en vacances… (?)
    Allez, profite bien de TA journée !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Carole ! Tu as vu, en ce moment, à 15h25, ils sont en train de diffuser un spectacle à la télé pour célébrer l'événement.

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon anniv' aussi aujourd'hui :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci, merci !!!
    @ claire j et nicodeux : vous avez vu un peu ? La classe !!!
    @ mickael : des vacances ? c'est quoi les vacances ?!!!
    @ anonyme : joyeux anniversaire aussi !

    RépondreSupprimer