Quand les traditions se perdent...

Ce matin, en ouvrant ma boite mail, je n'y ai trouvé qu'un seul Poisson d'Avril. Seul L'internaute a pris la peine de m'écrire toute une newsletter de blagues. Elle était plutôt bien faite car je n'ai compris qu'en toute fin quand Woody Allen était annoncé pour jouer le prochain Harry Potter :-)


Après un surf rapide, j'ai l'impression que la tradition du poisson d'avril se perd un peu. Il y a en un caché dans Yahoo! Actualités. Il y a aussi l'arroseur arrosé : la Mairie de Vincennes a annoncé la venue de Tokio Hotel mais submergée d'appels, elle a été obligée de lever le mystère :-)

En tout cas, rien sur Google, pas même un petit poisson en dessin, encore moins sur les sites d'infos français. On dirait que le web se prend au sérieux. Dommage. Un peu de légèreté, ça fait du bien !

Et vous ? Avez-vous fait des poissons d'avril ? Collé des post-it dans le dos de vos collègues ?

Source image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire