Meilleurs voeux 2009

J'ai un peu de retard mais quand même : joyeuse année 2009 ! Une bonne santé, de l'amour, de l'amitié, beaucoup de joies !!!

Pour répondre à la chaîne de Teulliac, voici mes résolutions pour 2009 :
  1. Poster plus régulièrement : j'ai entamé un nouveau boulot depuis 2 mois et CALYO s'en ressent. Mille excuses à mes lecteurs. Alors c'est décidé, en 2009, les posts vont reprendre !
  2. Consommer encore plus responsable, et faire plus attention aux autres et à la planète : ce n'est pas une mince résolution et je compte bien vous faire profiter de mes avancées avec CALYO.
  3. Boucler le feuilleton Gaz de France (épisodes précédents ici, ici et ) qui dure depuis bien trop longtemps... (EDF est réglé, enfin, ouf !)
C'est tout pour les bonnes résolutions mais l'important c'est de les tenir !

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2009 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire